Logo Poitiers 2007..

 Accueil > Carnet Poitiers 2007... >
Carnet Poitiers 2007...

 Les panneaux arrivent !

Cette semaine, un nouveau timbre résonne dans le parc des expos. Le Championnat de France de Philatélie investit les lieux!

les camions entrent dans le Parc des expos
les coulisses du débarquement.. des panneaux

Lundi 11 juin - 8h : un convoi de camions entre dans le Parc. Ils sont chargés de matériel destiné à aménager les quelque 8000 m2 rendus disponible. Une cinquantaine de personnes répondent à l'appel et vont passer les 4 jours à venir, à tout monter et préparer au rythme du chef d'orchestre. Une ultime répétition, après maintes réunions, pour écarter toute fausse note et assurer le cadencement du programme.

En attendant, il y a 4 km d'adhésif à poser pour fixer la moquette au sol. Avis aux amateurs!
Ce n'est qu'au terme de cette étape que tout un chacun s'affairera au montage des 1300 panneaux qui accueilleront jeudi les 19000 (dix neuf mille) feuilles philatéliques.

Ensuite viendra le moment des réglages, des dernières mises au point, de la signalétique, du toilettage, des petits plus qui personnaliseront la manifestation. 

 articles connexes...
 Clip-découverte Poitiers 2007 (12-04-2007)  


 

 l'écho des visiteurs...
domil y a 3720 jours,

magnifique site pour une non moins magnifique exposition. la communication dans sa plus belle expression ! ! la philatélie ne peut en sortir que grandie.
 
Page précédente... Haut de page...
votre avis nous intéresse...
» APP - 11-06-2007